Livraison

Le transport de votre colis

 

Afin d'assurer un service de qualité, notre enseigne a choisie de s'associer à DPD France en vous proposant ainsi deux modes de livraison, simples et rapides.

Sous réserve d'acceptation de votre commande, votre colis sera livré dans les 48h ouvrées après expédition (hors jours fériés, pour une livraison d'articles disponibles non personnalisés en France Métropolitaine, Corse comprise à domicile du lundi au samedi).

  

Livraison par Relais Pickup : 6,95€ (offert à partir de 75€ d’achats*)

Retrouvez votre colis au plus proche de chez vous, dans plus de 5000 points relais.

• Des horaires d’ouverture larges pour le retrait des colis (75% des relais ouverts entre 9h et 19h).

• Des relais ouverts le week-end : 100% de nos points sont ouverts le samedi et près de 50% le dimanche.

• Un délai de garde de 9 jours en relais pour une plus grande liberté.

 

Livraison par Predict : 6,95€ (offert à partir de 75€* d’achats)

Définissez l'horaire et la date qui vous convient le mieux.

• Le jour d’envoi du colis, vous êtes averti par SMS ou par e-mail de la date de livraison. A votre demande, vous pouvez repousser la date de livraison de 1 à 3 jours.

• Si nous n’avons pas de nouvelles de votre part, votre colis est automatiquement livré le jour ouvrable suivant.

• Le jour de livraison, vous êtes averti par SMS ou par e-mail du créneau horaire de livraison que vous avez sélectionné.

 

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

 

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, cependant nous accordons un soin particulier à chaque colis pour rendre votre expérience sur notre e-boutique, unique.

Vérifiez soigneusement l'état et le contenu du colis à sa réception. En cas d'avaries ou de manquants, nous vous remercions de nous informer en contactant nos conseillers à l’adresse contact@elsalee.fr dès que vous avez connaissance de ces avaries ou de ces manquants pour un traitement rapide de votre réclamation et, dans le cas où votre colis vous a été remis contre signature, formulez si possible des réserves précises et motivées sur le récépissé de livraison à la réception de votre colis.

Tout retard ou défaut d'exécution des prestations prévues dans le cadre des présentes ne constituera pas une faute imputable à ELSA GROUPE SAM dans la mesure où il pourra être justifié que ce retard ou que ce défaut d'exécution est imputable, soit au consommateur, soit au fait, imprévisible et insurmontable, d'un tiers au contrat, soit à un cas de force majeure tel que défini par la réglementation, conformément à l'article L. 121-19-4 du Code de la Consommation.

*Remise effectuée automatiquement dans le panier, valable pour tout achat sur le site elsalee.fr. Livraison en France Métropolitaine (Corse comprise).

Paiement Sécurisé

Toutes vos transactions
100% sécurisées.

Livraison rapide

Livraisons DPD
Pickup ou Predict

Retours / Echanges

Vous disposez de 14 jours
pour échanger vos produits

Besoin d'aide

A votre écoute par email:
contact@elsalee.fr.