Retours

Conformément à la loi, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre colis (ou en cas de commande de plusieurs articles livrés séparément, à compter de la date de réception du dernier article) pour nous informer de votre décision de vous rétracter, quel qu'en soit le motif.

Votre article doit nous être retourné sous 30 jours à compter de la date à laquelle vous nous aurez informé de votre décision de vous rétracter. Pour cela, contactez-nous par courrier électronique à contact@elsalee.fr. Veuillez ensuite télécharger le formulaire de retour ci-dessous et le remplir pour nous faire part de votre décision.

Pour protéger votre article lors du transport, il vous suffit de le placer soigneusement dans son écrin puis dans un emballage carton adapté (ne pas utiliser d'enveloppe en papier) et de l’envoyer à l'adresse ELSA LEE E-SHOP (2e étage), 113 boulevard de la bataille de Stalingrad, 69100 VILLEURBANNE, accompagné de la facture et de l’éventuelle notice d’utilisation, avec vos instructions précises. Les frais et risques du transport étant à la charge de l'expéditeur, nous vous rappelons que vos articles ne peuvent nous être retournés que par colis recommandé ou par envoi en valeur déclarée dans le cadre de l'offre de service universel postal, conformément à la règlementation.

Seuls les articles retournés à l'état neuf et sans avoir subi de transformation dans un état permettant leur revente seront échangés ou remboursés. Les articles retournés incomplets (notice d’utilisation, écrin, facture), abîmés ou endommagés ne seront pas repris.

Une décote pourra être déduite du prix de reprise dans le cas où l’article aurait subi une dépréciation résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de l’article.

Le remboursement interviendra au plus tard 30 jours à compter de la réception de l’article ou de la preuve d’expédition de l’article (si le justificatif de retour nous est communiqué avant la réception de l’article) selon le même mode de règlement que celui utilisé pour le paiement, sauf accord du client et sans frais supplémentaire. Le remboursement ou l’échange sera effectué par ELSA GROUPE SAM après vérification de l’état de l’article.

Les frais de retour de l’article ne sont pas remboursés, sauf en cas de proposition par ELSA GROUPE SAM d’un article en remplacement de l’article commandé qui serait indisponible ou en cas de livraison d’un article défectueux ou non conforme à l’article commandé.  

les articles achetés en ligne ne sont ni échangeables, ni remboursables en corners et/ou boutiques. 

Paiement Sécurisé

Toutes vos transactions
100% sécurisées.

Livraison rapide

Livraisons DPD
Pickup ou Predict

Retours / Echanges

Vous disposez de 14 jours
pour échanger vos produits

Besoin d'aide

A votre écoute par email:
contact@elsalee.fr.