Livraison

Le transport de votre colis

Afin d'assurer un service de qualité, notre enseigne a choisi de s'associer à DPD France en vous proposant ainsi deux modes de livraison, simples et rapides.

Sous réserve d’acceptation de votre commande et selon la quantité de nos stocks (le traitement de commande peut prendre 3 à 4 jours ouvrés) votre colis sera livré dans les 48h ouvrés après expédition (hors jours fériés, pour une livraison d’articles disponibles non personnalisés en France Métropolitaine, Corse comprise à domicile du lundi au samedi).

Livraison Relais Pickup : Gratuite

  • Plus de 5000 points relais disponibles.
  • 75% des relais ouverts entre 9h et 19h.
  • 100% ouverts le samedi, près de 50% le dimanche.
  • Délai de garde de 9 jours.

Livraison par Predict : 6,95€ (offert à partir de 75€ d’achats*)

  • Avis par SMS ou e-mail le jour de l’envoi.
  • Possibilité de décaler la livraison de 1 à 3 jours.
  • Livraison automatique le jour ouvrable suivant si pas de réponse.
  • Avis par SMS/e-mail du créneau horaire le jour de la livraison.

📍 Un lien de suivi vous sera fourni dès que votre colis sera expédié.

Informations complémentaires :

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chaque commande.

À la réception, vérifiez l’état du colis. En cas d’avarie ou de produit manquant, contactez-nous rapidement à contact@elsalee.fr. Si votre colis est remis contre signature, pensez à formuler des réserves précises sur le récépissé de livraison.

Tout retard dû à un cas de force majeure ou à un tiers au contrat ne pourra engager la responsabilité de ELSA GROUPE SAM (conformément à l’article L. 121-19-4 du Code de la Consommation).

*Remise appliquée automatiquement au panier. Valable pour la France Métropolitaine (Corse incluse).