Faire un retour
Nous espérons que vous êtes pleinement satisfait(e) de votre bijou. Si toutefois vous souhaitez effectuer un retour, voici toutes les informations utiles.
Nous espérons que vous êtes pleinement satisfait(e) de votre bijou. Si toutefois vous souhaitez effectuer un retour, voici toutes les informations utiles.
Conformément à la loi, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande (ou du dernier article en cas de commande multiple) pour exercer votre droit de rétractation, quel qu’en soit le motif.
Après nous avoir informés de votre souhait de retour par e-mail, vous disposez de 14 jours pour nous faire parvenir l’article à l’adresse indiquée ci-dessous. Les retours doivent être :
- Dans leur état neuf, non portés et non transformés
- Accompagnés de la facture et de l'éventuel notice d’utilisation
- Accompagnés du formulaire de retour à télécharger ci-dessous. Sans ce document, le traitement de votre retour sera retardé
- Présentés dans leur écrin d’origine, soigneusement protégés dans un colis adapté (pas d’enveloppe en papier)
Pour lancer votre demande de retour, contactez-nous à : contact@elsalee.fr
Télécharger le formulaire de retour
Les frais et les risques liés au retour sont à la charge du client. Nous vous recommandons fortement d’envoyer le colis en recommandé ou en valeur déclarée, conformément à la réglementation postale.
Seuls les articles en parfait état et complets (écrin, facture, notice) pourront être échangés ou remboursés
- Le remboursement ou l’échange est effectué sous 30 jours maximum après réception de l’article.
- Le remboursement sera réalisé selon le même mode de paiement que celui utilisé lors de l’achat, sauf accord contraire du client et sans frais supplémentaire.
Les articles achetés en ligne ne peuvent pas être retournés, ni échangés en boutique ou en corner.
Les frais de retour ne sont remboursés que si l’article reçu est défectueux ou non conforme à la commande